Monde où toute logique est impossible.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lâchez-vous lousses les JDRôleurs! ='D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un rêve sans retour. #1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58

(!Reservé a amalyss et Karoee!)
Un Rêve est un monde qui nous sert d'échapatoir a la réalité. Il nous permet de se libéré du quotidien ou de nos problème. C'est dans un rêve que notre monde a ''nous'' se créer et ou tout est parfait
Mais avez déja penser etre enferme dans le monde des rêve ou tout ceux-ci se mettre en relation:ceux de sado-maso et des sadique avec ceux des accro au sexe et a la guerre avec les votre ? Cela devient un vrai cauchemars
c'est un rêve sans retour ou plus un cauchemar sans retour...
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:09

Phoebe se trouve dans son rêve. Ou plutôt son caucehmard. Elle a ses deux bras croisés contre elle et on peu lire la peur sur son visage. Elle a la mâchoire serrée. Ses cheveux sont longs et noirs, cachant son oeil gauche. Son oeil paraissant et violet avec des lignes dans les tons de violets plus clairs et elle a également des lignes bleus marines à travers son iris. Elle tremble légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:16

Manélyss s'éforça de gardé son sans froids pour lui qui sait que le rêve peut être mortel....surtout les ciens.... Il avanca a travers forme étranges et solages diforme. De ses yeux tourbillonnant de couleur on pouvoir apercevoir une legere masse noire. c cheveux chatin ressortait dans les Rêve aussi coloré que l'était c yeux c vetement eux était rester intacte
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:30

Phoebe continuait de marcher en regardant autour d'elle, tremblante. Elle ferma ses yeux en marchant. C'est alors qu'elle heurta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Elle poussa un petit cri de surprise et tombe par terre en position assise sur le sol. Elle ouvrit ses yeux et levant son oeil vers Manélyss.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:36

Manélyss fut un peu déboussoler apres heurter une jeune fille celle semblait appeurer et interloquer.
-Désoler j'avais la tête ailleurs je ne vous est pas vu !
Il l'aida a se relever et sourit et ria meme un peu
dite-moi au moin que vous n'etez pas du rêve mais bien du vrai monde !!
Ses yeux devenere bleu claire et jaune, c,est deux couleur n'arrétait de changer de place comme dans une lampe a l'huile discoteque
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:41

Phoebe le regarda en étant prise de léger tremblement.
- Désolée je... Non! C'est ma faute! Je ne regardais pas où j'allais!
Elle se mordit la lèvre légêrement, le regardant.
- Je viens du vrai monde... Et je suis coincée ici. Je préfèrerais retourner chez moi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:44

Manélyss la regarda
-moi aussi mais je ne croit pas que nous puission. je crois meme que tout ceux qui rêvait a L'instant ou cela c'est produit son prit ici. et avec la superfici que cela a On a été chanceux(se) de tomber l'un sur l'autre selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

Phoebe: J'en doute pas!
Elle le regarda.
- C'est mieux comme ca! J'aurais pas voulu être seule encore longtemps ici! C'est... Affreux!
Elle baissa un peu ses yeux, repensant à toute les choses qu'elle a vus précédemment et un petit frisson lui parcouru l'échine. Elle tenta de chasser tout ceci de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:49

Manélyss la comprenez et la prit dans ses bras pour la reconforter.
- sa va aller ne t'inquiete! jte laisserez pas ! promis!
Il ferma ses yeux a son essayant de chasser son fantome de tout les jours qui, celui-ci était plus fort dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:56

Phoebe acquiesca tout doucement.
- D'accord... Merci.
Soudain, elle réalisa qu'il la tenait dans ses bras et ne pu s'empêcher de se sentir légèrement gênée. Elle baissa ses yeux.
- Tu... Sais pourquoi on est pris ici?

Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:02

Manélyss Dessera un peu sont étrinte sans laché pour le moin Phoebe
-Pour la pluspart des personnes ici non mais je compte bien le découvrir
Il la regarda dans les yeux avec les cien devenu turquoise avec quelque brillance et étincelle rosé
-En passant, Jmappelle Manélyss.
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:05

Phoebe aquiesca légèrement.
- D'accord. Je peux t'aider si tu veux. Elle leva son oeil ver lui.
- Enchanté. Moi c'est Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:10

Manélyss lui sourit
- heureux de savoir ton nom Phoebe.
Il Arrete son étrinte afin de mieux parler avec elle.
-Je conseil vivement de trouve refuge a quelque part j'aimerais éviter de tomber sur un cauchemar ambulants

Avec un ton un peu ironique
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:14

Phoebe sourit en coin, légèrement amusée.
- Un cauchemard ambulant? C'est pourtant pas ca qui manque ici!
Elle le regarda.
- Masi je suis d'accord, faudrait trouver un endroit où se réfugié! Ca ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:18

Manélyss aquiesca amusé
-Oui les cachete ne devrai pas manqué dans les rêve il faut juste en trouve une asser grande pour nous deux
Il lui fit signe de le suivre
-je crois avoir trouver quelque chose de potable en m'en venant mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:31

Phoebe le regarda.
- D'accord! Je te suit!
Elle se leva et jetta des regard autour. Elle frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:46

Manélyss remarqua un leger frisson venant de phoebe. Il savait que cela pouvait etre de la craintre. Mais la crainte peux etre froide alors peut importe qu'est-ce c'était Il fallait se garder au chaud.Il enleva sa cagoule Blanche avec c'es nombreuse tahce noirs faisait effait de gross éclaboussur de peinture et la deposa sur le épaule de Phoebe
-Tien prend sa . sa va te rechauffer. Il est important de reste au chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:25

Phoebe baissa un peu ses yeux en aillant un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres.
- Mer... Merci!
Elle releva ses yeux vers lui, se demandant pourquoi il était si gentil avec elle. Peut-être était-ce parce qu'elle était la première personne qu'il rencontrait ici et qui ne faisait pas partit du rêve? Mouais! Cela devait être ca! Elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:41

Manélyss renvoya un sourit pour repondre a selon de phoebe. Il pointa ensuite du doight l'endroit qu'il avais vu
-tien c'est la ! esperons que cest inhabité

Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:47

Phoebe regarda dans la direction qu'il pointa.
- Ouais! Espèrons-le!
Elle le regarde et lui sourit.
- Donc... On va voir?
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Manélyss: oui jpasse devant !
Il resta en alerte. si le moindre signe hostile venait, il serait parer a contrattaquer
en entrant, Il prit la mais de phoebe pour ne pas s'éloigner d'elle et qu'ils se perdent de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:38

Phoebe lui tenait faiblement sa main en regardant devant elle. Elle marchait à ses côtés en souriant discrètement et replacant ses cheveux devant son oeil gauche avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Manélyss , sur ses garde entra discretement dans la grotte en tenant son amie. Ne distintant rien du noir absolu Il decidé de faire de la lumiere
-attention a tes yeux. Y va faire très claire
Une lumiere et éclante sorti tout droit de la paume de Manélyss éclairant ainsi la grotte et la créature qui s'y trouve
petit et couverte de poile au yeux aussi gros que des balles de tennis
Manélyss recula un peu . Malgré son apparence rien était certain
-ON est pas tout seul. dit-il a phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Karoee

Karoee


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon Monde!^^

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:53

Phoebe posa son regard sur la créature.
- Oh...
Elle ne savait pas si celâ était une si bonne idée que ca de venir ici. Bon, il était certain qu'ils n'avait pas trop le choix puisque dehors, les rêves, ou plutôt les cachemards les plus pires, risquaient de leur tomber dessus, ce qui était une chose donc elle n'avait pas nécessairement envie. Elle tourna la tête vers Manélyss, incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:56

Manélyss Fit un pas en avant et tandit la main a la petit boule de fourrure.
Il lut les pensé de la creature. Et satisfait il sourit
- C,est un reve !! D'un jeune enfants. Tout se qu'il ya de plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve sans retour. #1 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve sans retour. #1   Un rêve sans retour. #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve sans retour. #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde où toute logique est impossible. :: JDRs :: Jdrs - Réservés-
Sauter vers: