Monde où toute logique est impossible.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lâchez-vous lousses les JDRôleurs! ='D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Survivants. #1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:19

[Réservé a Amalyss & Eviiex ]


La terre se meurt petit a petit...consummer pas l'humain. Mais elle n'est pas sans defense...
Il ya quelque années de cela la terre se fissura partout a travers le globe. De ces fissure jahir des créature horrible et un nuage rouge. Qui plus est la terre se dechaina. déclanchant des cataclysmes. Ayant pour but de purifier la terre du poison qui la rongeait, ces catastrophes eu comme cible la race humaine. Elles Annéantirent la majorité de l'humanité. Pour ceux qui leurs avaient survécu, ils furent decimer par les hordes de monstres extirper des profondeurs des fissures terreste et par le nuage. Ce nuage decime qu'être Humains. Malgré les dégats naturel causée par cette apocalypse, et l'annéantissement de l'humanité, La vie sur terre est toujours présentes pour toutes races aquatique et un grand nombres èspeces terreste qui on été épargné par les créatures Infernale qui pour la pluspart on regagné le coeur de la terre. Mais bon nombre sont resté et detruise tous, les plus folles et les plus sanguinaires. Mais elles font face a une poignés de resistance soit-disante'' humaine''. Doté de sans Hors du commun il ont survécu et forme qu'une poussière sur la terre combattant et survivant a L'intinction...
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:31

Sara était couché dans les débrits de sa maison, incapable de s'en extirper seule. Bien sûr, elle avait les yeux clos et avait perdu connaissance depuis bientôt 2 jours. Ses cheveux étaient bleus flashs et ses yeux sont gris foncés. Ses cheveux sont totalement bouclés alors elle porte une passe pour retenir son toupette. Elle porte une robe sans bretelle, qui était blanche avant que sa maison se fasse détruire par les créatures, qui va jusqu'à sa mi-cuisse et elle porte des sandales blanches. Sous sa robe, elle porte un poignard qui est accroché après sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

Manélyss est a la recherche de se qui pourrait être ''humain'' . fouillant dans les débris cendreux avec ses yeux de couleurs. Ce maelstrom de couleurs continuellement en mouvement fouille a travers buche et pierre. Manélyss mesure 6 pieds et des poussières. il a les cheveux chatin claire noirci pas les cendres. Il portent sur lui rien de plus qu'un jeans, des chaussures, un collier(Un crois plutot etrange) et des bandage recouvrant presque tout son torax laissant comme hypothèse de fraiches confrontations-Hey Ho il y a quelqu'un ?!!!!!Cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:43

Sara ouvrit durement ses yeux. Il lui était quasiment impossible de bouger, ses pieds étaient pris entre du bois qui était trop lourd. Elle était trop faible pour crier, ce qu'elle aurait tant voulu faire. Elle entendit la voix du garçon, mais elle ne put lui répondre. Deplus, elle avait des tonnes de poids sur elle, ce qui l'empeichait peu a peu de respirer... Elle essaya de bouger, mais ses efforts ne donnèrent rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

Manélyss reessaya 2 autres tentatives d'appelles mais en vein.
Il ferma alors les yeux et fit se qu'Il fit avec toute les autre endroits. Il reprit mentalement ses tentatives d'appelles
-Si vous m'entendez dite-le moi !! vous avez qu'a penser se que vous voulez dire et j'entendrez ! Alors est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:53

Sara sourit en coin, voilà une idée qu'elle n'aurait jamais eut seule tellement elle était paniquée.
Par télépathie: Il y a moi... Je... Je n'arrive plus a bouger.
Elle essaya a nouveau de bouger, mais le poids sur elle était beaucoup trop lourd. Elle ouvrit ses yeux, regardant autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:58

Manélyss sourit a l'idée qu'il n'était pas seul. Après avoir fait un lien mental, localiser cette personne était un jeux d'enfant mais il se pressa. A ce qu'elle avait dit elle était prit. surment en dessous de debris lourds.
Tenez bon !cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:00

Sara soupire légèrement, elle détestait amerement se faire vouvoyer. Elle ferme a nouveau ses yeux, ne sachant plus quoi faire. En fait, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire, ses bras était fissuré de partout et ses jambes, elle ne les sentait même plus. Elle se demandait si c'étais vraiment un humain qui lui avait parlé... Peut-être était-ce une bestiole qui voulait sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:06

Manélyss aperçu une jeune fille au cheveux bleu flash. Il accouru près d'elle, prit son poux et observa la scene apres avoir constaté qu'elle était vivant
-sa va allez ne vous en faite pas d'accord?. jvais vous sortir de la.
sur un ton sérieux et inquièts
Il prit position aux flanc de maison qui retenait la jeune fille sous son poid, plaça c main et inspirat
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:09

Sara grogna légèrement, serrant les dents. Voilà, il l'avait fait une deuxième fois. Pourtant, elle était certaine qu'il était plus vieux qu'elle, alors... Pourquoi la vouvoyait-il? Elle ferma a nouveau ses yeux, sachant très bien qu'elle ressentirait une grande douleur lorsqu'il enlèverait ce qui la retenait au sol. Elle savait que le poids sur elle l'empeichait de ressentir les multiples fractures dont elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:14

Manélyss poussa Le flanc de toute ses force levant celui-ce petit a petit usant de toute sa force. Certaine de ses bandage se rougie de sang, certaine de ses blessures c'était réouvertes sous l'effort. Il continua et le soulever sans relaxe. I Gémit sous l'effort
-gue..gue gue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Sara ouvrit ses yeux, sentant la douleur intense s'imprègner dans tout son corps. Elle ne gémit même pas de douleur sachant que le garçon qui était en train de lui sauver la vie devait souffrir encore plus qu'elle. Elle s'assit, serrant les dents. Elle ne sentait pas plus ses jambes depuis que le poids était retiré, parcontre son dos la faisait énormément souffrir. Elle avait de la difficulté a resté assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:22

Manélyss glissa et failli relacher sa prise. Il aurait succomber avec la fille.
Il eut comme reflexe et projeté le murs a quelque metre a l'aide d'une repulsion lumineuse jaissant de ses mes.Et remit sont attention sur la jeune fille sans se soucier du mal qui le rongeait.
_hey hey ne bougez pas trop restez allonger! de ton calme et appaisant
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

Sara: C... Cesse de me... vouvoyer.
Elle resta assise, fixant le sol devant elle. Elle ressentit a nouveau une grande douleur dans son dos, ça lui donnait l'impression d'avoir une ou deux côtes de brisés. Elle respirait rapidement, puis elle mit sa main sur son ventre. Elle ne savait plus si elle pourrait se lever, mais elle leva les yeux vers Manélyss.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:46

Manélyss la regarda : d'accord si vous voul...si tu veux. laisse moi voir. Tu as mal au dos et tu a l'impression d'avoir deux cotes casser c'est bien sa ?du voie calme
Il l'examina d'un regard sérieux
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:50

Sara fronça légèrement les sourcils en le regardant.
- O... Ouais... Comment tu as sut?
Elle le regardait étrangement, mais elle ne pouvait pas vraiment bouger, car elle sentait ses os broyés. Elle gardait sa main sur son ventre, respirant très rapidement. Elle serra légèrement les dents, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:57

- J'ai reussi a te joindre mentalement alors je peux lire se que tu pense et se que tu ressent mais rassure toi je ne fais sa qu'en recours de securité.
il prit un regard inquiet et dit
-Il semble que tu est certain os de ton bassin de broyer et ce qui t'empeche de respirer c'est ta cage torassique qui c compresse sous le poids. tu as de la chance qu'elle ne s'est pas enfonce davantage sinon tu aurait eu des emoragie interne.
Il passa sa main sur les jambes semblante inerte et sourit un peut
- t'es jambes n'ont pratiquement pas souffert
Il se rassombrit

Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:59

Sara acquiesça doucement, les yeux pratiquement clos. Elle leva la tête vers lui, se mordant la lèvre.
- P... Pourquoi fais-tu cette... tête, alors?
Elle le regardait toujours du même regard, ne sachant plus ce qui était bien et mal... Elle aurait probablement du mal a guérrir de ses blessures, si petite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03

Manélyss lui repondit après avoir annaliser en profondeur
- si tu ne l'est sens plus c'est que se sont tes vertebe qui ont souffert...tu as perdu la fonction motrice de tes jambes a se qu'il me semble.et pour tes bras...de bon pensement devrait suffire mais tu aura besoin de bien du repos
IL continua de l'examiné sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:06

Sara le regarde, les yeux ronds comme des billes.
- Qu... Quoi? Je vais... pouvoir marcher...?
Elle le regarde, sentant déjà ses yeux se remplir de liquide salé. Elle serrait légèrement les dents, ne sachant vraiment plus quoi faire ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:10

Manélyss Compatissant eu du mal a articuler et eu une boule dans la gorge
-Je...je ne sais pas encore..mais pour le moment je doit t'emmener dans un endroit sure et hors de danger.Ici, on risque notre vie.pour le moment jvais t'emmener dans une grotte non loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:12

Sara respirait toujours rapidement, ne sachant plus pour quel sentiments opter; La frustration, La peine ou La joue d'être sauvé par quelqu'un? Elle sentit quelques gouttes tièdes rouller le long de sa joue pour finir leur route sur son menton. Elle ferma ses yeux, reniflant légèrement. Elle acquiesça finalement pour afirmer ce qu'avait dit le garçon.
- D'a... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:17

Il les regarda, ses petites gouttes ruisseller sur son visage. Il les essuya
-hey ? tout va bien allez tu va voir
Il deposa le bras gauche de la jeune fille sur son épaule positionna sa main droite dans son dos de sorte a se qu'elle est le moin ma possible. position sa main gauche au niveau de ses genou et cuisse et la souleva avec préccotion, rebroussa le chemin et marcha dans la direction dont il venait
Revenir en haut Aller en bas
.Wypette
Admin
.Wypette


Messages : 219
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bois total. =')

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:20

Sara s'accota doucement contre l'épaule de Manélyss tout en fermant ses yeux.
- C'e... C'est quoi, ton nom?
Elle ouvrit légèrement les yeux, afin d'appercevoir le visage du garçon avec qui elle parlait. A vrai dire, elle le trouvait assez beau, mais n'osait pas le penser de peur qu'il lise dans sa tête et qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-rp.forumactif.com
Amalyss

Amalyss


Messages : 118
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : J'adore quand le monde me suppli, sa rend leurs tortures encore... meilleur....

Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Manélyss:Je m'appelle manélyss
Il sourit légèrement
-désolé pour tout a l'heure. Habituellement je ne lit pas les pensé des gens. je le fait seulement que pendant des moment très important comme tout a l'heure ou il était premordiale de savoir exactement se que tu avait et vu que tu ne me connaissait pas,tu aurais pu retenir certaine information importante. Désolé J'oublie la politesse parfois. et toi comment t'appelle-tu ?
Il continua a marché s'éloignant des ruines de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Survivants. #1 Empty
MessageSujet: Re: Les Survivants. #1   Les Survivants. #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Survivants. #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde où toute logique est impossible. :: JDRs :: Jdrs - Réservés-
Sauter vers: